Forum de la CETA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la CETA

Confédération d'Elite des Troupes d'Assaut
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KadriK de Alzon
Ennemi!
KadriK de Alzon


Nombre de messages : 19
Escouade : De Alzon
Date d'inscription : 20/07/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyVen 21 Juil - 1:00

Cela fait quelques jours déjà que mon messager est parti, porteur d'un message. Sa destination: le quartier général de la CETA, cette pitoyable compagnie Inkvine. J'avais sélectionné le meilleur d'entre mes coursiers, et je savais qu'il ne me décevrait pas. Et quand bien même il y perdrait la vie, quelle importance? Tant que, même lors de son dernier soupir, il parachève sa noble tâche, sa vie n'aura plus guère d'importance.

Ainsi, le messager des De Alzon, après quelques jours, parvient au siège de la CETA. Ayant courut, sous la Lune comme sous le soleil de plomb, il sent sa fin proche, et son dernier souffle arriver. Il maudit par trois fois KadriK. Dans un ultime effort, il donne quelques coups de pied maladroits dans la grande porte de fer. Il sait, certes, que sa présence en ces lieux n'est pas cachée: à son approche, les blasters ont crié, tandis qu'il hurlait de douleur; toutefois, il fera tout pour terminer jusqu'au bout sa mission. Ne la voyant pas s'ouvrir, il sort de sa veste le kit de communication, le pose devant lui. Le vent souffle. Il expire. Il cesse d'être, alors que le vent, irrespectueux, reprend de plus belle son tumulte nocturne. Le sable aura vite fait de recouvrir son corps. Mort seul, jamais une tombe ne portera l'inscription "ci-gît le vaillant messager qui, sans arrêt pendant plusieurs jours, courut pour délivrer un message, et en mourra".

**Kit de transmission prêt**

Tandis que la lourde porte s'était ouverte, KadriK commença sa communication

Mademoiselle, madame, messieurs, je ne vous salue pas.
Néanmoins, je vous fais porter ce message pour vous signaler que, d'ici deux mois, il y aura de grandes réjouissances dans notre paisible retraite du village lointain de Mirwart. Ce n'est pas de bon gré que je vous y invite, sachez-le. Toutefois, voir de plus près nos répugnants ennemis ne peut que nous conforter dans notre supériorité (qui n'est, je vous l'assure, pas qu'apparente).

Trève de formalités, ci-jointes les informations utiles.

([hrp] Comme vous vous en doutez, c'est une invitation (cordiale?) pour notre IRL organisée le 9 et 10 septembre en Belgique (Mirwart). Malgré la méchanceté apparente du message (totalement RP), je serai heureux que vous y preniez part. Alors prenez vos agendas, bloquez vos dates, renseignez-vous sur le forum, envoyez des MP à la moindre question qui vous viendrait à l'esprit...et puis venez nombreux! [/hrp])
Revenir en haut Aller en bas
Animat
Pipellette
Animat


Nombre de messages : 453
Grade : en attente du renouveau
Section : Alpha
Date d'inscription : 01/01/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 21 Juil - 13:00

* Animat avait écouté le message sans ouvrir la porte, depuis une petite meurtrière cachée aux regards extérieurs. *

Ainsi donc, ils viennent nous chercher jusqu'ici ? Camarades, je compte sur vous pour être en force lors de cette réunion "amicale".

* Il sortit son blaster et tira sans viser. Il détruisit le kit de transmission sans problème et détourna le regard. *
Revenir en haut Aller en bas
L!nK!n_Sb
Je t'en donnerai des petites étoiles!
Je t'en donnerai des petites étoiles!
L!nK!n_Sb


Nombre de messages : 299
Age : 35
Grade : En progrès..
Escouade : CETA
Section : Alpha
Date d'inscription : 18/02/2006

fiche perso
PC:
Invitation Left_bar_bleue203/255Invitation Empty_bar_bleue  (203/255)
PX:
Invitation Left_bar_bleue12452/1000Invitation Empty_bar_bleue  (12452/1000)

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 21 Juil - 16:35

*Oromis écouta tout ce charabia incompréhensible avec un accent bien Khandjar, Il jura tout en buvant sa petite fiole*

Ah saleté sont-ils! Nous voilà obligés de nous joindre à eux et de les ridiculiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CETA :: Forum général-
Sauter vers: